Chine le meilleur parapluie de pluie d'enfants en ventes
Chine le meilleur Parapluie protégeant du vent de dames en ventes
Au sujet de nous

 

Notre histoire de parapluie, commencée à partir de 2011.

 

Après 2 ans dans ces affaires, nous avons trouvé qu'il est crucialement important d'établir la confiance de stong avant n'importe quelles affaires. Ainsi, nous avons appelé notre société GoodPartner, signifiant que nous visons aux associations avantageuses pour les deux parties de long temps avec nos clients, au lieu d'une affaire de temps !

 

Pour réaliser notre ce but, nous nous inquiétons les affaires de nos clients et leur développement et croissance aussi bien. Nous nous définissons en tant qu'associé digne de confiance de nos clients en Chine en les fournissant les produits de qualité droits, les prix raisonnables, la livraison de Dans-temps, les services d'esthétique industrielle libres et les nouvelles d'industrie ! Nous comprenons que la qualité est tout. Nos usines passées BSCI et audit de Sedex.

 

Après le développement d'années, nous trouvons qu'il paye ! Tout à fait peu de nos clients ont commencé leurs affaires presque le même temps que nous avons fait, et maintenant nous sommes toujours des associés et tous se développent ! parce que nous pourrions entièrement comprendre leurs exigences et pouvons au fullfil leur coût-efficace de plans d'action !

 

Entre-temps, nous nous inquiétons apportant des valeurs à notre personnel et fournisseurs ; et la responsabilité sociale que nous avons. Tous les ans, nous consacrons un bon nombre d'efforts à rechercher de nouveaux materils favorables à l'environnement et à employer les matériaux recycleable pour notre production tout au plus !

 

Nos produits principaux :

Parapluies

Manteau de pluie /Poncho

 

Pendant les dernières années, nous avons assisté à la foire de canton, exposition de foire de l'Asie de l'Est et du HK ; Maintenant nous sommes un membre de confiance par Alibaba. Au cas où vous vous laisseriez tomber par, vous êtes bienvenu pour nous rendre visite.

 

Contactez-nous aujourd'hui, et vous verrez que nous sommes très le « GoodPartner » que vous recherchez en Chine !

 

Merci !

Équipe de GoodPartner

Client a jamais dit

« J'avais travaillé avec GoodPartner pendant sept années. Et ils sont toujours extrêmement sensibles aux tous nos besoins et questions et maintiennent le de plus haut niveau du service à nous, leur client. Je considère GoodPartner comme très une part importante de notre équipe et moi espèrent continuer à faire des affaires avec eux pendant beaucoup plus d'années à venir. «  -- Sheri

« GoodPartner est notre associé dans le secteur de la production des souvenirs et des produits d'entreprise par notre propre conception individuelle. Notre collaboration procède déjà 8 plus de. Au cours des années ils se sont montrés en tant qu'associé digne de confiance et stable capable satisfaire aux obligations selon des termes de collaboration. » -- Saodat Khalmirzaeva

China best Kids Rain Umbrella on sales
China best Ladies Windproof Umbrella on sales
About Us
Xiamen GoodPartner Umbrella Co., Ltd

 

Our story of umbrella, started from 2011.

 

After 2 years in this business , we found it is crucially important to build stong trust before any business . So,we named our company GoodPartner ,meaning that we aim to long time win-win partnerships with our customers, instead of one time deal !

 

To realize our this goal, we care our customers’ business and their development and growth as well . We define ourselves as our customers’reliable partner in China by providing them right quality products,reasonable prices, In-time delivery ,free design services and industry news !We understand quality is everything . Our factories passed BSCI and Sedex Audit .

 

After years development ,we find it pays ! Quite few of our customers started their business almost the same time as we did ,and now we are still partners and all grow ! because we could fully understand their demands and are able to fullfil their business plans cost-efficiently !

 

In the meanwhile,we care bringing values to our staff and suppliers ;and the social responsibility we have. Each year, we spend lots of efforts to searching new environment-friendly materils and using recycleable materials for our production at most !

 

Our main product lines:

Umbrellas

Rain coat /Poncho

 

In the past years, we attended Canton Fair, East Asia Fair and HK show ; Now we are an Alibaba trusted member .In case you drop by, you are welcome to visit us .

 

Contact us today ,and you will see that we are the very “GoodPartner” you are looking for in China !

 

Thanks !

GoodPartner Team

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

"I have been working with GoodPartner for seven years. And they are always extremely responsive to all our needs and questions and maintain the highest level of service to us,their client. I consider GoodPartner as a very important part of our team and I hope to continue to do business with them for many more years to come . " -- Sheri

“GoodPartner is our partner in area of production of corporate souvenirs and products by our own individual design. Our collaboration proceeds already 8 over. Over the years they showed itself as a reliable and stable partner able to carry out the obligations in accordance with terms of collaboration." -- Saodat Khalmirzaeva